Alliance ADC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ADC

Forum de jeux o-game
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une cave étrange !

Aller en bas 
+6
shamanKILL9-3
necromonger46
reno22
Uncle Beuns
kiki78
Morpion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maximus 666
Floodeur moyen
Floodeur moyen



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:04

Morpion a écrit:
Moui c'est vrai. Aller, laissons les raconteurs faire leur travails Very Happy (Tu n'en aurai pas quelques-unes Maximus ? Smile )

je sais pas c'est quoi le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Admin
Admin
Morpion


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 23/01/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:06

Bin en fait on doit poster des histoires, qui font plus ou moins peur. Si tu regarde dans les pages d'avant tu remarquera que je suis le seul à être assez "intelligent" pour en poster... (Aïe ils vont me tapper dessus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-n-e.forumactif.fr
Maximus 666
Floodeur moyen
Floodeur moyen



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:07

Morpion a écrit:
Bin en fait on doit poster des histoires, qui font plus ou moins peur. Si tu regarde dans les pages d'avant tu remarquera que je suis le seul à être assez "intelligent" pour en poster... (Aïe ils vont me tapper dessus Razz )

peur? sa dépend toujours du contexte... je comprend c'est cahud a faire...

j'essaye:

il été uen fois un morpion
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Admin
Admin
Morpion


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 23/01/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ca m'a presque fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-n-e.forumactif.fr
darkness46
Floodeur en chef
Floodeur en chef
darkness46


Nombre de messages : 1423
Localisation : 46-lot
Date d'inscription : 10/02/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:34

mdr bande de boulet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionr96.skyblog.com
Morpion
Admin
Admin
Morpion


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 23/01/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:34

Oups elle est de retour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-n-e.forumactif.fr
darkness46
Floodeur en chef
Floodeur en chef
darkness46


Nombre de messages : 1423
Localisation : 46-lot
Date d'inscription : 10/02/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:37

grrrrr
et je vais te jouer un mauvais tour...

je vais te mettre fay la prochaine foi ke tu viendra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionr96.skyblog.com
Morpion
Admin
Admin
Morpion


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 23/01/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:47

Ah bon ? Parce que t'a envie que je revienne ? Rolling Eyes
Tu me mettra jamais fany tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-n-e.forumactif.fr
Maximus 666
Floodeur moyen
Floodeur moyen



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:52

Morpion a écrit:
Ah bon ? Parce que t'a envie que je revienne ? Rolling Eyes
Tu me mettra jamais fany tongue

hein? explication?
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Admin
Admin
Morpion


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 23/01/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:12

Je t'explique, comme on habite pas loin l'un de l'autre et que son frère est un de mes potes, de temps en temps j'vais le voir et on se fait des parties de Babyfoot. Et mettre quelqun "Fanny" eu babyfoot signifie lui mettre 10 à 0 et la règle du "Fanny" veut que celui qui à perdu passe sous le babyfoot Rolling Eyes (Avec son frère on s'amuse à la filmé quand elle passe dessous, parce que c'est trop facile de la battre, rien que moi je l'ai mise 4fois fanny, et donc son frère à plein de vidéo sur son portable ^^)
Bon aller j'arrête de parlé des exploits de notre cher Darkness qu'on adore tous !!!!! Une cave étrange ! - Page 7 Coeur_1
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-n-e.forumactif.fr
Maximus 666
Floodeur moyen
Floodeur moyen



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:42

Morpion a écrit:
Je t'explique, comme on habite pas loin l'un de l'autre et que son frère est un de mes potes, de temps en temps j'vais le voir et on se fait des parties de Babyfoot. Et mettre quelqun "Fanny" eu babyfoot signifie lui mettre 10 à 0 et la règle du "Fanny" veut que celui qui à perdu passe sous le babyfoot Rolling Eyes (Avec son frère on s'amuse à la filmé quand elle passe dessous, parce que c'est trop facile de la battre, rien que moi je l'ai mise 4fois fanny, et donc son frère à plein de vidéo sur son portable ^^)
Bon aller j'arrête de parlé des exploits de notre cher Darkness qu'on adore tous !!!!! Une cave étrange ! - Page 7 Coeur_1

je préfere le billard c'est plus rafiné, la baby foot bof à part en défense c'est dur de me marqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Admin
Admin
Morpion


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 23/01/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:46

C'est sur côté défence au billard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-n-e.forumactif.fr
Maximus 666
Floodeur moyen
Floodeur moyen



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:47

Morpion a écrit:
C'est sur côté défence au billard... Rolling Eyes

la défense c'ets sur la baby... le billard c'ets un jeu avec des boules des trous et des queues... Rolling Eyes sortie du contexte ce que je dis peu paraitre louche.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Admin
Admin
Morpion


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 23/01/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:58

Maximus 666 a écrit:
la défense c'ets sur la baby... le billard c'est un jeu avec des boules des trous et des queues... Rolling Eyes sortie du contexte ce que je dis peu paraitre louche.... Suspect

Je sais, tu à mal interpréter ma phrase, je la reformule: C'est sur que côté défence sur le billard on est mal... Rolling Eyes


Parle pas de ca à Darkness surtout...(A tes risques et périls Rolling Eyes ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-n-e.forumactif.fr
Maximus 666
Floodeur moyen
Floodeur moyen



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:43

Morpion a écrit:
Maximus 666 a écrit:
la défense c'ets sur la baby... le billard c'est un jeu avec des boules des trous et des queues... Rolling Eyes sortie du contexte ce que je dis peu paraitre louche.... Suspect

Je sais, tu à mal interpréter ma phrase, je la reformule: C'est sur que côté défence sur le billard on est mal... Rolling Eyes


Parle pas de ca à Darkness surtout...(A tes risques et périls Rolling Eyes ) lol!

elle est trop jeune pour comprendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Admin
Admin
Morpion


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 23/01/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:49

Non elle comprend, elle à dût prendre des cours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-n-e.forumactif.fr
Maximus 666
Floodeur moyen
Floodeur moyen



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:57

Morpion a écrit:
Non elle comprend, elle à dût prendre des cours. Razz

surement pas avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Admin
Admin
Morpion


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 23/01/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:09

Tu peut parlé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-n-e.forumactif.fr
Maximus 666
Floodeur moyen
Floodeur moyen



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:27

Morpion a écrit:
Tu peut parlé... Rolling Eyes

oui je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Admin
Admin
Morpion


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 23/01/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:13

Cette après-midi je posterai une histoire.
(Oui je sais, message qui ne sert à rien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-n-e.forumactif.fr
darkness46
Floodeur en chef
Floodeur en chef
darkness46


Nombre de messages : 1423
Localisation : 46-lot
Date d'inscription : 10/02/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:43

eu po besoin kil men parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionr96.skyblog.com
metaleux le grand
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 46 lot
Date d'inscription : 14/01/2008

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:56

Morpion a écrit:
La voilà Rolling Eyes

La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la
chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglanté fasse son apparition dans
le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs existées. La façon la plus populaire reste
quand même la suivante. Enfermez-vous dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver
dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixez des yeux le miroir très
attentivement, directement vers votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire
presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous-même. Tout en continuant de tourner, prononcez
le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en
criant. À chaque tour sur vous-même, fixez le miroir en passant. Au treizième tour, votre réflexion sera maintenant celle
de la Vierge sanglante.
À ce que l'on dit, elle est vraiment effrayante; son visage est recouvert de sang et ses mains cherchent à vous prendre. Pour
quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge
sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne réussissez pas à vous enfuir.
Une autre croyance, adaptée pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom
la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une
telle invocation provoque une attaque immédiate de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom
de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vive par les habitants de son village pour
sorcellerie et que quiconque invoque son nom en vain sera frappée par la malédiction par laquelle elle menaça ceux qui l'ont
brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture
s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux
qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?
Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?





moi je la trouve b1 surtout que ton histoire é inspiré de la dame clanche de jeanne d'arc é la vierge marie je me trompe?? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Admin
Admin
Morpion


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 23/01/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:50

Honnêtement...Oui tu te trompe ^^ Je ne me suis inspirer qu'un tout petit peu de la Dame Blanche, je n'avais même pas penser au autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://g-r-n-e.forumactif.fr
darkness46
Floodeur en chef
Floodeur en chef
darkness46


Nombre de messages : 1423
Localisation : 46-lot
Date d'inscription : 10/02/2007

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:26

espliker comme sa on compren tt...
Revenir en haut Aller en bas
http://marionr96.skyblog.com
metaleux le grand
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 46 lot
Date d'inscription : 14/01/2008

Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:09

Morpion a écrit:
Honnêtement...Oui tu te trompe ^^ Je ne me suis inspirer qu'un tout petit peu de la Dame Blanche, je n'avais même pas penser au autres Rolling Eyes


ok autant pour moi alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cave étrange ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cave étrange !   Une cave étrange ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cave étrange !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ADC :: Partie Publique :: Histoire & RP-
Sauter vers: